Bienvenue sur le site d'Orvault RC

10/12/2018 : C'est Noel !!!

bleas1

Vous l’attendiez avec impatience. Certains avec optimisme se disaient  que ce serait un beau cadeau de Noel. Quelques uns déjà ronchonnaient : « Mais c’est quand il arrive ? ». D’autres exprimaient leur inquiétude quant à la viabilité de cette PMA. Naturellement ,de mauvaises langues ironisaient qu’au vu de l’âge des parents ,etc, etc … Ainsi sur les bords de la Cholière et dans tout le bourg d’Orvault, çà cancanait. Car la  grossesse perdurait. Perdurait. Enfin pas 9 mois, mais quand même 2 bons mois .Beaucoup d’interrogation donc quant à savoir si l’on n’allait pas accoucher d’une souris. Ce qui aurait pu se justifier dans ce cas précis .Pendant ce temps les parents légitimes suaient sang et eau, se battaient  becs et ongles pour que le bébé sorte malgré tout à terme. Et enfin, il a paru .Il est né. Il est né le divin enfant, jouez hautbois, résonnez musette .Air bien entendu comme dirait Tino Rossi, le Justin Bieber des années XX du XXème siècle .On tient à vous rassurer l’accouchement c’est fait sans complication notoire. Y a bien eu quelques bugs mais rien de grave.

Les parents légitimes Michel et René Bléas, ainsi que toute la famille de L’ORC sont ainsi fiers d’annoncer la naissance de leur nouveau bambin .  Nous n’avons pas encore retenu un prénom. Bon c’est vrai, il n’est pas très léger, il doit avoisiner le Giga. Je ne saurais traduire en kg, mais il est bien joufflu. Certains diront qu’il a des airs de Jérôme ou de Neto ou de Yoyo ou de Dahyot. Mais vous connaissez la famille : il ressemble toujours à quelqu’un. Si vous vous interrogez sur l’état des parents, je dirais que ça va. En tant que père du projet, je ne dirais pas que je suis  épuisé .J’ai juste apporté mes gènes artistiques pour qu’il ait un air plus présentable .Comme toujours c’est ma matrice qui a été un peu secouée, enfanter d’un bébé c’est quand même du boulot. N’exagérons rien non plus, il n’en était pas à son premier coup d’essai  (sans allusion), car notre nouvel enfant  n’est que le second fils de la fratrie, l’ainé se trouvant à Dirinon (29). Malgré tout, un peu de fierté dans la famille et un certain soulagement.

Ainsi sur cet acte de naissance, je vous invite à venir voir notre nouveau site internet car je pense que vous aviez deviné que c’est de lui dont  je parlais. 

Avec, un grand Merci à mon frère Michel pour le travail réalisé.

28,15,0,50,1
25,600,60,1,100,1000,40,2000
90,300,1,50,12,25,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,1,0,0,1,30,10,5,0,0,0,10,0,1
ETH
ETH
Auberge du forum
Auberge du forum
Whis-sport
Whis-sport
Almafit
Almafit
MCO
MCO
Boulangerie Honoré
Boulangerie Honoré
Saupin
Saupin
Le Five
Le Five
Gilles ROBINET
Gilles ROBINET
Ville d Orvault
Ville d Orvault
Crédit Agricole
Crédit Agricole
Nike
Nike