Bienvenue sur le site d'Orvault RC

12/11/18 : Adieu Raymond

Il s’en est allé comme il était venu au club : avec discrétion. Raymond nous a quitté ce dimanche matin. Définitivement.
On ne le reverra plus arpenté les bords du terrain de la Cholière ,ou d’ailleurs, avec sa bonhommie naturelle. Tant d’années passées sur ces quelques mètres carrés à officier en juge de touche puis ,plus tard , voir sa silhouette , chaque semaine ,comme délégué à la police du terrain.

Notre Raymond a toujours su allié son habituelle discrétion avec une gentillesse naturelle. Peut être une qualité propre à la famille Durempart. Et ce compliment ne saurait être galvaudé pour lui rendre un hommage post mortem mais il était vraiment ainsi Mr Raymond. Toujours présent, toujours serviable, toujours aimable. Avec souvent comme seule récompense un verre d’eau à la fin du match. Il est vrai que si ,de temps en temps, vous lui rajoutiez une petite dose de Ricard, ce n’était pas pour lui déplaire. Enfin là , c’est ma mauvaise langue qui parle . Mais cela ne lui aurait pas déplu car il avait le sens de l’humour, Raymond.

Pour l’avoir longtemps côtoyé, la JSC Bellevue et Orvault RC resteront pour lui ses clubs de cœur. Un serviteur du football. Un vrai. Une passion jamais démentie tout au long de ces années. Pourraient en témoigner les nombreux joueurs qu’il transportait tous les weekends dans son petit fourgon Citroën. Fourgon également tellement indispensable pour ravitailler les faims d’après matches et pour étancher la soif de certains. Un rouage essentiel dans la vie d’un club, un maillon indispensable dans la longue chaine des bénévoles, un maillon sans qui le football perdrait ses noblesses.
Il vivait avec nous nos passions, nos émotions, partageant nos joies et nos peines. Il se transformait en 1er supporter de l’équipe, que celle-ci fut celle des Vétérans, de nos jeunes ou de nos Seniors .
On le saluait avec référence et déférence car c’était notre Raymond. C’était l’ami de tout le monde .Une blessure indélébile le marquait profondément, à jamais refermée, à savoir la perte de son fils et notre ami Dudu. Ils sont désormais réunis à jamais.

raymond 2
Le football et Orvault RC perdent encore un de ses fidèles dirigeants. Nous resteront là pour lui témoigner notre sympathie ainsi qu’à sa famille et notamment à Sophie et Dominique ,nos dirigeants. Notre club pas épargné par ces trop nombreuses disparitions en quelques années. Il rejoindra ainsi ses amis Gilou , Marcel et Mr Emile qui le précédaient de peu. Il rejoindra également le père de Benoit, Mr Leauté, qui nous a également quitté ce weekend.
Orvault RC adresse ses plus sincères condoléances aux familles Durempart et Léauté .

28,15,0,50,1
25,600,60,1,100,1000,40,2000
90,300,1,50,12,25,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,1,0,0,1,30,10,5,0,0,0,10,0,1
ETH
ETH
Auberge du forum
Auberge du forum
Whis-sport
Whis-sport
Almafit
Almafit
MCO
MCO
Boulangerie Honoré
Boulangerie Honoré
Saupin
Saupin
Le Five
Le Five
Gilles ROBINET
Gilles ROBINET
Ville d Orvault
Ville d Orvault
Crédit Agricole
Crédit Agricole
Nike
Nike