28,15,0,50,1
25,600,60,1,100,1000,25,200
90,300,1,50,12,25,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,1,0,0,1,30,10,5,0,0,0,10,0,1
paul
paul
u5
u5
yoyo
yoyo
victor
victor
thomas
thomas
stage
stage
senior
senior
rond
rond
marius
marius
malo
malo
kevin
kevin
jeune
jeune
gégé
gégé
imma
imma
cadeau
cadeau
u8
u8
u10
u10
u12
u12
u6
u6
😢😒😃Clap de fin pour cette saison 2018-19.👍 Un salut amical à tous ces joueurs qui auront porté et défendu les couleurs d’Orvault RC.💖 Un grand Merci à tous les dirigeants et parents qui ont accompagné le club cette saison. 😍 Bonnes vacances à tous et rendez-vous à la saison prochaine. Orvault RC, ensemble partageons une même passion.👍🤞

Didier et ses Drôles de Dames

Charlie0

Orvault RC a le plaisir de vous dévoiler le casting du prochain « Charlie et ses drôles de dames » . Et là vous aurez droit à une certaine évolution, ou plutôt une  révolution certaine. Naturellement notre bon Président Didier 1er  , voulant sa place au générique,  a eu l’astucieuse idée de le renommer « Didier et ses DdD ». Devant le fait du prince , on s’incline .Pour les aficionados, et je sais qu’ils sont nombreux, de Drew Barrymore et Cameron Diaz : mauvaise nouvelle. Apparemment nos ladies sont occupées par ailleurs et ont du décliner, bien que fort intéressées par notre projet .  Alors on a du se rabattre sur des starlettes encore inconnues, certes, mais dont les premiers  shootings laissent entrevoir des possibilités certaines de concurrencer un jour, au mieux Lady Gaga  dans « A star is born » , au pire, Alice Sapritch dans « La folie des grandeurs ». Folie des grandeurs qui n’était pas pour nous effrayer .Faut dire qu’on a pas eu trop  le choix.

 

Le booking de l’abbé Alland , curé de la paroisse d’Orvault , d’ailleurs le plus souvent dans la sacristie à préparer le vin sacré  que dans la nef à dire  sa messe (petite parenthèse toute personnelle de ma part ), n’est pas des plus vastes .Alors on a du composer. Faut savoir que  l’abbé Alland nous rend bien des services au club, entre ses visites ,désintéressées, à nos  paroissiennes, c’est lui qui s’occupe de l’approvisionnement. Et par  ailleurs, il est  coaching-recruteur-manager au club. Avant on disait imprésario. Il a également en charge les nonnes de la paroisse qui ,pour se faire ,avaient quartier libre ce dimanche. Quoique le bon abbé leur ait  réclamé d’éviter toute outrecuidance au vue des vœux de chasteté que leur statut imposait. Aussi choix cornélien pour notre bon abbé quant à effectuer son casting .Sœur Christina qui fait ses 1er pas dans la cure est un peu jeunette pour encore . Sœur Coco et Sœur Isabelle sont également novices et d’ailleurs sont en cure de pénitence. Vous voyez le choix se restreint. Alors l’abbé a consulté Sœur Isabelle, mère supérieure du couvent , et c’est ainsi que l’on s’est retrouvé avec Sœur Véronique, Sœur Agnès et Sœur Martine. Choix de bon sens me semble t-il quoiqu’un peu libertine pour certaines (au pluriel) .Bon, vous me direz elles ne sont pas de 1ère jeunesse tes girls. Je sais. Je sais. Mais les héroïnes des films des années 60 (1960 je précise) n’étaient pas non plus des plus jeunes et pourtant les films connaissaient le succès. Alors pourquoi pas. Normalement Natalie Cook, Dylan Sanders et Alex Munday sont trois femmes talentueuses et intelligentes. Ne souriez pas car là aussi on va devoir  composer  et  les connaissant ce n’est pas gagné d’avance. Enfin, pour l’instant on les a mis au bar du club çà leur permet de s’émanciper un peu et pour les Relationship c’est excellent. Elles s’entrainent, elles s’amusent, elles font des selfies et ça les change de lire toujours leur missel ou de prier devant les icones de la Vierge. Selfies que je vous laisse libre d’apprécier .

Pour les figurants on n’est pas trop emmerdé, on  a plus de 600 licenciés, donc on devrait avoir  du monde. On n’a pas encore fait la distribution des rôles, mais il y a également un certain nombre de comiques au club qui n’auront pas besoin de forcer leur talent naturel. Et comme dans tout bon film il faut un méchant, je n’ai  évidemment eu aucun mal à trouver celui qui incarnerait au mieux ce rôle. D’ailleurs je vous en parle suffisamment pour que vous trouvez aisément. Un indice : il a joué dans « La guerre des Etoiles »  et il incarnait Dark Vigor .Je vous sens impatient de voir le film mais je dois réfréner votre ardeur : je n’ai pas encore écrit le scénario.

J’évite de faire trop long pour ne pas monopoliser la bande passante de votre portable . C’’était aussi  une manière (toute personnelle je vous l’accorde) de saluer les bénévoles de notre club. Car Didier et ses DdD se sont encore beaucoup dépensés ce weekend pour faire vivre notre tournoi mimi-mini mondial. Chapeau bas également à tous ces parents et dirigeants qui se sont investis pendant ces 2 jours pour faire le bo*nheur de ces gamins.   

 Charlie1Charlie2Charlie3

Charlie5Charlie 

28,15,0,50,1
25,600,60,1,100,1000,40,2000
90,300,1,50,12,25,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,1,0,0,1,30,10,5,0,0,0,10,0,1
Whis-sport
Whis-sport
Almafit
Almafit
MCO
MCO
Boulangerie Honoré
Boulangerie Honoré
Auberge du forum
Auberge du forum
Almacar
Almacar
ETH
ETH
Le Five
Le Five
Saupin
Saupin
Gilles ROBINET
Gilles ROBINET
Ville d Orvault
Ville d Orvault
Crédit Agricole
Crédit Agricole
Nike
Nike