Bienvenue sur le nouveau site d'ORVAULT RACING CLUB

12/10/2018 : Girls Power !

porte ouverte foot feminin pfMesdames, mesdemoiselles, venez découvrir et pratiquer le football au stade de la Cholière le mercredi 19 décembre. À l'aube de la Coupe du Monde féminine 2019 qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet en France, le club réaffirme sa volonté de compter parmi ses rangs de plus en plus de filles afin de démontrer que cette pratique sportive est destinée à tous !Aussi soyez nombreuses à répondre à cet appel et qui de mieux que notre beau Maxime pour vous accueillir . 

À vos crampons mesdames et mesdemoiselles! A mercredi .

10/12/2018 : C'est Noel !!!

bleas1

Vous l’attendiez avec impatience. Certains avec optimisme se disaient  que ce serait un beau cadeau de Noel. Quelques uns déjà ronchonnaient : « Mais c’est quand il arrive ? ». D’autres exprimaient leur inquiétude quant à la viabilité de cette PMA. Naturellement ,de mauvaises langues ironisaient qu’au vu de l’âge des parents ,etc, etc … Ainsi sur les bords de la Cholière et dans tout le bourg d’Orvault, çà cancanait. Car la  grossesse perdurait. Perdurait. Enfin pas 9 mois, mais quand même 2 bons mois .Beaucoup d’interrogation donc quant à savoir si l’on n’allait pas accoucher d’une souris. Ce qui aurait pu se justifier dans ce cas précis .Pendant ce temps les parents légitimes suaient sang et eau, se battaient  becs et ongles pour que le bébé sorte malgré tout à terme. Et enfin, il a paru .Il est né. Il est né le divin enfant, jouez hautbois, résonnez musette .Air bien entendu comme dirait Tino Rossi, le Justin Bieber des années XX du XXème siècle .On tient à vous rassurer l’accouchement c’est fait sans complication notoire. Y a bien eu quelques bugs mais rien de grave.

10/12/18 : Mathieu et la newsletter

EUGENIE MathieuC’est avec une certaine fierté que nous vous annonçons la publication de la Newsletter d’Orvault RC. Cette revue propre au club renait de ses cendres 13 ans après sa précédente édition. L’Orc’Idée de 2005 a vécu, place au Petit Mensuel. Et ce chef d’œuvre littéraire on le doit à notre jeune stagiaire Mathieu Eugénie. Pigiste, journaliste sur le terrain tout comme rédacteur en chef, ce petit jeune de 21 ans a bien du talent.

28/11/18 : Seniors C

Seniors C 400pxIls la voulaient cette victoire. Et ils ont été la chercher de la plus belle des façons .En donnant le meilleur d’eux même, en se dépouillant ,en se sortant les tripes. Et ils ont connu la joie de la victoire, et ils l’ont savouré avec un bonheur indicible car c’était la première. Il est vrai que le sort ne les avait pas épargnés. Entre l’hécatombe de blessés qui a ravagé le club en ce début de saison, les partisans du Club Med en septembre, sinon octobre, les victimes d’AVC du dimanche matin, les repas de famille surprises : la liste des doléances était longue. Liste auquel je devrais rajouter les égotistes (sentiment exagéré de sa personne) qui ne daigneraient pas s’abaisser pour jouer en dernière équipe de dernière division. Car c’est de cela qu’il s’agit : je parle de notre équipe Senior C.

26/11/18 : Gilet Jaune

Maxime J 4000pxSurprise à Orvault RC ce dimanche.
Le jeune Maxime J. a été déféré au poste de police de Waldeck Rousseau .
Nous le voyons ici devant les locaux de la gendarmerie. Sous bonne garde. Priant vraisemblablement pour une certaine clémence de ses 2 cerbères , les patibulaires (mais presque) brigadiers G.L. et F.S.. Ces derniers exerçant une surveillance des plus renforcée à l’encontre de ce jeune délinquant coutumier du fait.

ville Orvault Loire Atlantique optique du petit chantilly ETH Auberge du forum gilles robinet
credit agricole Saupin Whis Sport Le Five MCO Almafit
    NIKE boulangerie Honore